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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est il normal d'être en panne depuis 15 jours ?!

J'ai le voyant rouge en haut de la 4g box affiché, j'ai essayé toutes les manipulations sans réussite !!! Je vous ai contacté j'ai toujours le problème depuis plus de 15 jours et personne ne m'a rappelé c'est inadmissible et en attendant je paye !!!!

PAMELA
PAMELA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Pamela,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LEA
LEA

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Pareil à la rochelle depuis 15 jours
Donc plus de tele SUPER
Ils ne répondent même plus au tel
Et pire j ai reçu un SMS me demandant de ne plus tel et d attendre

Charly
Charly

Charly

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Bonjour Léa,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LEA
LEA

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Quand je contacte le service technique
Un répondeur me dit
Attendez nous allons résoudre le problème
Quand je contacte le service client
On refuse de me passez le service technique
Et j ai reçu un SMS me disant de ne plus tel et d attendre que le problème soit résolue

Charly
Charly

Charly

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LEA
LEA

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Je vous dit qu en tel au 1064 on me répond
Attendez madame vous n êtes pas là seule
Et ça raccroche
C est un dialogue de sourd
Et on ne peut même pas résilier
En tt cas comme dit la devise
1 client content en parle à 10 amis
1 client mécontent en parle à 100

Charly
Charly

Charly

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LEA
LEA

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OK
En fait le. '' 'charly' '' n est qu un robot qui répète in lassablement la même chose
Bravo Bouygues

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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