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Bbox

Qualiter reseaux Bouygues MEDIOCRE

Honte à Bouygues , 2Mois que je suis chez eux pour l'offre Fibre a 20e, j'ai l'impression d'être en ADSL .Tout les soirs voir la journée je suis obliger d'être en 4G, ce mois ci j'ai une facture a 60e au lieu de 20??? Plusieurs fois je les ai appeler toujours la même réponse "on vous rappel dans une semaine pour voir si ca beug encore" et jamais appeler . Actuellement il est 15H07 et j'ai 130 de ping depuis deux heures maintenant contrairement au 12/15 ANNONCER .Opérateur déconseiller .

FABIEN
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Juliette
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Equipe

Bonjour Fabien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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