Bonjour,
Depuis la semaine dernière, j'ai un ping anormalement élevé et ce uniquement le weekend (fibre).
Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr avec 32 octets de données :
octets=32 temps=94 ms TTL=116
octets=32 temps=109 ms TTL=116
octets=32 temps=105 ms TTL=116
octets=32 temps=101 ms TTL=116
Sachant qu'habituellement j'ai 5ms.
ça devient insupportable, c'est maintenant impossible de jouer le weekend.
J'ai appelé le 1064 hier et on m'a dit qu'il y avait 24 autres plaintes dans le secteur (95).
Si ça continue d'ici le weekend prochain je résilie directement...
Réponses
J'ai le même problème depuis 2 semaines je suis dans le 95
J'ai tout fait, appelé le 1064, débranché plusieurs fois la box, désactivé l'IPV6 et rien n'a résolu le problème.
C'est également pas un problème de wifi vu que je suis en Ethernet...
Bonjour Anemos, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom