Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Extension week-end illimité,pourquoi me l'avoir rajouté sans me prévenir, ça fait quand même 5€

Bonjour
Pourquoi m'avez vous imposé un forfait extension week-end à 5€ par mois, alors que je n'ai jamais demandé cette option et qu'elle m'a été prélevé sans mon accord !? Je viens de perdre ma maman du covid 19 et de ce fait je n'es pas eu la tête a regarder mes factures, en plus je n'ai pas reçu ni mail ni SMS pour me prévenir d'un changement, les opérateurs sont des menteurs en disant que j'ai été prévenu ! Mais si j'avais été prévenu d'une manière ou d'une autre j'aurais résilier cette extension week-end illimité, vu que j'ai 100go que je ne vais pas sur les réseaux sociaux, cela ne m'intéresse pas et que la seule personne que j'appelais était ma mère, qui avait un forfait normal et avec qui je correspondais par téléphone et non par mail ou WhatsApp vu que nous vivions tous les 2 à Paris , je trouve très malhonnête de votre part car je ne sais pas depuis combien de temps je paye cette extension !? C'est comme les cadeaux que vous faites sur des chaînes gratuites pendant 1 mois ,comme celle pour canal + qui fait ensuite résilier en appelant un numéro surtaxé pour obtenir le numéro de contrat, pour ensuite faite une lettre recommandée afin de mettre fin à un abonnement qui était à la base " gratuit pour 1 mois ! C'est de l'arnaque, de l'abus de confiance, je ne suis plus du tout satisfait de vos services et je cherche à partir de chez Bouygues Télécom le plus tôt possible ! J'avais 4 lignes téléphoniques chez vous plus ma box ,j'ai déjà résiliés 1 numéro et compte bien tout résilier avant la fin de mon engagement, car devant tant de profit frauduleux, j'ai diminué mon forfait B&you pour un forfait moins cher et malheureusement cela m'engage pour encore 1 ans .

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Franck,

Tout d'abord toutes nos condoléances concernantvotre maman.

Nous allons regarder votre dossier, passons en privé afin de voir ensemble svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................