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Ma facture

Ma facture a augmenté de 3€ par mois sans que j'ai rien demandé ni été prévenu. merci de revenir au forfait de 9.99€ ?

Mon forfait à 9.99€ est sans engagement et à vie; Pourquoi l'avez vous augmenté à 12.99€ par mois de façon unilatérale ?

ETIENNE
ETIENNE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Même question. Forfait mensuel abonnement bbox augmenté unilatéralement par Bouygues telecom depuis NOV.2020 sans préavis. -19,99€ à 22,99€. De plus, je constate ce jour, dans mon compte, la mention suivante :
"Bbox Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 22,99 euros/mois, engagement 12 mois."
Ainsi, un nouvel engagement, que je n'ai pas pris, m'est imposé d'office... je ferai suivre à mon service juridique après votre réponse, voire même sans réponse de votre part dans le délai d'un mois.

Bonjour Francis,

Faisons le point ensemble.

La mention que vous citez précise qu'à la base, ce forfait comportait un contrat de 12 mois. L'ayant déjà dépassé, il n'a cependant pas été reconduit, comme vous pouvez le constater sur vos factures.
Concernant la nature de l'augmentation, une mise à jour a été faite pour mettre en place des frais de location de matériel, comme c'est le cas sur toutes nos offres Bbox depuis maintenant quelques années.

Conformément au cadre légal, une communication par e-mail ou courrier vous a forcément été transmise au moins un mois avant ce changement. Si vous ne consultez pas votre adresse @bbox.fr (celle qui est renseignée dans le dossier), il est possible que vous soyez passé à côté de l'information.

Hors promotion de première année, vous restez ainsi à 22,99€ sur l'offre triple play la moins chère du marché.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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