Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un technicien peut me rappeler ? C'est important

Bonjour,

5ème message que j'envoie et toujours aucune réponse pour mon problème ...

Une conseillère m'a appelée pour me redonner une clé 4G car l'autre a été désactivée, je n'ai pas envie de faire que ça pendant des semaines !

Sur mon espace il est marqué que des sms me sont envoyés alors que je ne reçois RIEN.

Ca fait plus d'un mois que j'ai cette panne et le pire c'est que j'ai du payer les frais d'activation + l'abonnement alors que ma box n'a jamais fonctionné.

Merci de me rappeler au plus vite pour régler ce problème.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je suis Jean-Mary.

Je regrette la situation que vous vivez et que je constate à l'instant.

Par ce canal nous ne pourrons pas vous répondre dans la mesure où il n'y a pas d'assistance technique via le Forum, Twitter ou Facebook.

Je vous prie de bien vouloir contacter le 1064 en mentionnant "problème technique box " via le serveur vocal pour obtenir l'assistance dont vous avez besoin.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,

Un technicien m'a déjà rappelé y a quelques mois pourtant via le forum justement.

Je ne peux pas appeler actuellement, c'est pour cette raison que j'aimerais qu'un technicien me rappelle.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Oui, il y a encore quelques bons mois, l'assistance technique était présente sur ce support, ce qui n'est plus le cas, car un incident technique doit majoritairement être traité en appel.

Pour quelle raison ne pouvez-vous pas appeler ?
Malheureusement, nous ne pourrons transférer un rappel au service technique, j'en suis navré.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
84 / 100
points

J'ai demandé à être rappelée par un conseiller du coup.

Apparemment, une 3ème relance m'a été envoyée par sms et pourtant, je n'ai absolument rien reçu.

Ca marque sur mon espace que l'incident va être clos et la clé 4G risque d'être de nouveau désactivée...

Si quelqu'un pouvait me rappeler, ce serait sympa =/

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Comme vu ensemble par téléphone, je vous invite e à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................