il y a 3 semaines j'ai rendu ma clé 4G de prêt en la déposant selon demande du vendeur dans un bac à la boutique bouygues st sever 76.
Réponses
Bonjour Bernard,
Je suis navrée pour ce désagrément et vous invite à ne pas tenir compte de ces relances.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
merci pour votre réponse mais j'espère que je ne vais pas être prélevé des 59.90 € courant décembre puisque j'ai jusqu'à cette date selon le dernier mail reçu
Bonjour Bernard,
Avez-vous un bon de restitution fourni par la boutique?
Je vous invite à les contacter par téléphone afin de s'assurer qu'ils aient bien enregistré le retour de votre clé 4G.
A votre dispo si besoin.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................