Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j ai rendu ma box et attends toujours remboursement de ma caution ?

Bonjour,

Suite à ma résiliation de contrat le 11 juin 2020, je vous ai retourné ma box le 15 juin 2020.

Vous m'en avez accusé réception par email.

Depuis, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de ma caution.

Je vous ai fait parvenir un courrier le 28 septembre 2020, resté sans réponse.

J'ai tenté de me rendre en magasin, aucune réponse ne m'a été donnée. On m'a dit d'appeler le service client.

J'ai appelé le service client mais comme mon numéro de ligne a été coupé la communication est systématiquement coupée. Impossible d'avoir un conseiller.

J'ai appelé le service commercial pour tenter d'avoir un interlocuteur. On me dit de me rendre en magasin et/ou d'appeler le service client.

J'ai donc tenté de joindre le service réclamation, de même impossible d'avoir un interlocuteur car en rentrant mon numéro de ligne qui n'est désormais plus valide la communication est automatiquement coupée.

Je me tourne vers vous afin d'obtenir des réponses. Je vous remercie de procéder au remboursement de ma caution ou bien de m'informer des éventuels problèmes retardant ce remboursement.

Je me tiens disponible pour toute information complémentaire qui vous serait utile.

Très cordialement,

Franck ******

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Franck,

Je viens de reprendre votre dossier. Pas d'anomalie. En fait vous avez eu votre facture de clôture avec les frais de résiliation, et le remboursement du trop perçu de forfait le 16/06.
Le remboursement est passé le 17/06. Il est donc venu régler cette facture qui n'a pas été présentée en banque et vous avez eu le reliquat de 5.03e par virement.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom