Ben votre logiciel est une catastrophe. Navigation impossible, avance et recule rapide inutilisable, avance rapide interdite la plupart du temps. En somme, vous vous êtes foutus de nous. Même en 2010 vous auriez du avoir honte de nous fournir un logiciel aussi catastrophique.
Réponses
Bonjour Nawel,
Désolé pour les difficultés rencontrées.
Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).
Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Et sinon une réponse qui a un rapport avec la question posée, c est possible? J ai malheureusement déjà posé la question au 1064 qui ne peut rien y faire....
Bonjour, la réponse que vous à donné mon collègue est pertinente, seul le service technique pourra vous aider, car votre problème ne doit pas venir du materiel et si c'est le cas le service technique procedera à un échange.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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