Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous la faite quand la mise à jour du logiciel tv, vu le prix que nous payons il faudrait quand faire quelque chose

Ben votre logiciel est une catastrophe. Navigation impossible, avance et recule rapide inutilisable, avance rapide interdite la plupart du temps. En somme, vous vous êtes foutus de nous. Même en 2010 vous auriez du avoir honte de nous fournir un logiciel aussi catastrophique.

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nawel,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
73 / 100
points

Et sinon une réponse qui a un rapport avec la question posée, c est possible? J ai malheureusement déjà posé la question au 1064 qui ne peut rien y faire....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse que vous à donné mon collègue est pertinente, seul le service technique pourra vous aider, car votre problème ne doit pas venir du materiel et si c'est le cas le service technique procedera à un échange.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................