Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la fibre est intallé ce vendredi. La télé la wifi fonctionne.ma ligne fixe ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?

bonjour un technicien s'est rendu chez moi vendredi pour mettre la fibre. la télé la wifi fonctionne mais ma ligne fixe ne fonctionne pas. pouvez vous m'aidez

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom