Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

JJe découvre un abonnement fictif de 12 euros ttc sur ma dernière facture?

Jamais je n'ai souscris un tel abonnement et ne sais aucunement à qui correspond la ligne "Unité internet + mobile - Buzz no limit"
figurant sous la rubrique "Vos services founis par des tiers". Veuillez rapidement me donner des explications afin que je puisse annuler cette "souscription" en toute connaissance de cause.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude, c'est un abonnement indépendant de Bouyguestelecom et qui a été souscrit depuis le téléphone (peut etre accidentel) . Pour l'annuler, vous devez depuis votre espace clients dans la rubrique "ma consommation"et "désactiver".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler