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Mon offre

Evolution vers une offre fibre

Bonjour,

La fibre est enfin arrivé dans ma résidence, depuis plusieurs semaines.
Cela fait un mois que j'appelle le 3106 plusieurs fois par jours, et que l'appel n'aboutit pas. L'option d'évolution n'est pas disponible sur mon compte client.
Je commence à perdre patience.

Merci de me rappeler où bien j'irai simplement voir ailleurs.

Cordialement,

FANNY
FANNY

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonsoir Fanny,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 18h20.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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Bonjour,

Je serai disponible toute la journée de demain et de mercredi à mon domicile.
Merci de me joindre sur mon téléphone fixe plutôt, ça capte bien mieux.

Cordialement,

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Fanny,

Après vérification, votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre Bouygues Telecom. Si le raccordement a été effectué par un autre opérateur, il y a un délai avant que cela soit disponible pour les autres opérateurs.
Rassurez-vous, vous serez alerté par sms et par mail par nos services, une fois l'éligibilité disponible pour Bouygues Telecom.
Merci de votre intérêt et restons à votre disposition pour tout autre demande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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Bonjour,

Et quels sont vos délais ? Car cela fait déjà plusieurs mois que la fibre a été installée. Elle devait arriver courant 2019... cela commence à faire bien long.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je n'ai malheureusement pas de délai précis à vous donner :( Rassurez-vous, nous vous informerons au plus vite une fois l'éligibilité ouverte sur votre adresse.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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Est ce que c'est au moins prévu ?

Ne pas pouvoir fournir de délais, même pas une fourchette, n'est pas vraiment une réponse acceptable, et n'est pas rassurant.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Fanny,

Nous comprenons votre ressenti, mais nous n'avons pas de délai prévisionnel par adresse géographique dans notre informatique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre mairie qui pourra avoir une visibilité sur le déploiement fibre de votre adresse.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

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...
Mais il y a la fibre à notre adresse !!!! Depuis plusieurs mois !!

C'est juste vous qui êtes en retard !! Merci de bien trouver quelqu'un qui soit capable de répondre, ou de nous raccorder.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Fanny

Comme indiqué par mes collègues votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre Bouygues Telecom.
Nous n'avons pas de date ou de délai provisionnel
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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