Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte Sim facturé ?

Pendant une semaine je n'avais aucun réseau ou presque pas (le problème vient de la carte SIm défaillante que l'on m'a fournit lors de ma souscription chez B and You il y a 1 mois).

On m'a proposé gentillement une nouvelle carte Sim gratuite à réceptionner dans un magasin Bouygues Telecom. Arrivé là bas, on me dit de payer 20€ alors que j'avais un SMS indiquant que la carte SIM est gratuite. Pourquoi ? J'espère une réponse de votre part @Bouygues.

Cdlt,

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nabil,

Navré de cette situation, nous allons regarder ensemble rassurez vous, passons en privé merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................