Bonjour,
ma télécommande Bbox dysfonctionne de plus en plus. Le bouton de validation "OK" doit avoir un faux contact, difficile de sélectionner les chaines ou services.
Comment procéder à un remplacement?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Jean,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour,
oui, le diagnostic est bon, c'est vraiment un problème de touche de la télécommande.
merci d'avance
JB
Bonjour Jean,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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