Bonjour pourquoi ma facture a augmenter de 3 euros au mois d aout. Dans l attente de votre réponse merci beaucoup.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bj meme chose pour moi .... c es pour mieux vous voler mon enfant ...... une seule solution le boycot et la resiliation c est ce que j ai fait 18 E chez RED et avec parrainage 15 E pour vous et pour moi. Cdlt