Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai été prélevé de l’intégralité alors que pendant 2 jours je n’ai pas eu d’internet de votre faute ?

Bonjour, nous avons été coupé de 2 jours d’internet et de TV à cause d’une panne sur votre réseaux internet, a Courbevoie. Ce qui en plein confinement et télétravail pose d’énormes soucis pour s’organiser ! Et vous prélever l’intégralité alors que vous nous avez dit qu’il allait avoir un dédommagement lors de notre appel téléphonique. Mais rien du tout.
De plus je voudrais faire une remarque, le 1064 n’es jamais joignable. Toujours saturée.. Cela veut dire qu’il y a trop de problème chez Bouygues ?!
Au vue des prestations fournies autant aller chez les concurrents moins cher !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Camille,

Je ne comprends pas votre post, après vérification je vois que vous disposez d'une clé garantie internet en cas de soucis technique, depuis la déclaration de votre incident, est ce que vous vous en servez?
Navré que vous ayez eu des soucis avec votre box, lorsque la problématique n'est pas finalisé nous ne pouvons appliquer un dédommagement, mais rassurez vous, le necessaire sera fait dès résolution.
Merci de votre patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................