Bonjour,
J'ai sélectionner une demande duplicata de facture par erreur. Rien ne précisait que 7.5€ allait être facturé, aucun avertissement ! Merci de bien vouloir annuler cette demande de duplicata ou de me rembourser. C'est tout de même étonnant d'être facturé cette somme pour un duplicata et qu'il ne soit meme pas possible d'annuler un clic par erreur !!
Scandaleux de la part de bouygues ...
Bonjour Xinny,
Je vous confirme que lorsque vous faites une demande de duplicata sur l'espace client, la mention "par courrier 7.50€" est bien indiquée avant la validation. Malheureusement il nous est impossible d'annuler cet envoi ainsi que sa facturation.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Xinny,
Je vous confirme que lorsque vous faites une demande de duplicata sur l'espace client, la mention "par courrier 7.50€" est bien indiquée avant la validation. Malheureusement il nous est impossible d'annuler cet envoi ainsi que sa facturation.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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dans le meme cas que la personne precedente ... je n'ai jamais vu le montant de 7,50€ ; habituellement j'avais accès au détail et tout à coup il faut payer ; c'est malhonnête et en tout cas pas tres visible
Bonjour Renée,
Pour visualiser votre facture, vous pouvez télécharger votre facture. Si vous demandez un duplicata, il est bien mentionné qu'il sera facturé.
Sylvie, Bouygues Telecom
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je souhaiterais egalement faire annuler une demande de facture courrier faite par erreur
Bonjour Samuel,
Comme indiqué par Alyson, tout envoi validé est définitif et déclenche une facturation automatique, que nous ne pourrons pas annuler.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
HONNËTEMENT , il est plus facile de se tromper par un clic malheureux d'obtenir un duplicata et se faire ponctionner 7.5 euros que de pouvoir l'annuler immédiatement après s'etre aperçu de son erreur
A la lecture des messages précédents je ne suis pas la seule, mais je ne me tromperai pas pour resilier et adhérer chez des prestataires moins escrocs
Bonjour Sandrine,
Et désolé de votre ressenti.
Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.
Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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