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Bbox

Voyant @ clignote rouge , le voyant téléphone ne s'allume pas ?

Ce matin internet marcher trés bien puis d'un coup le voyant @ clignote orange ensuite rouge j'ai changé le câble internet vérifier mes branchements mais rien ne fait j'ai éteint ma Box re branché débranché c'est toujours la même choses.

Le boitier fibre est allumé 3 verts
Bbox premier allumé blanc , le voyant @ clignote rouge le voyant téléphone ne s'allume pas et le voyant wifi blanc fixe

AGNAN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AGNAN
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J'ai essayer mais toujours rien ça ne fonctionne pas

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom