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Ma facture

Facture de 70€ pour un équipement retourné en boutique ?

Toujours sympa de se prendre une facture de 70€ pour un équipement qu'on a restitué en boutique...
Équipement restitué le 05/10/2020 en boutique, relance de Bouygues par mail et SMS début Novembre qui menaçait de facturer les équipements. J'ai contacté le service client le 10/11/2020 et leur ai fourni le reçu de la restitution en boutique. Le service client m'envoie un mail de confirmation pour dire qu'il on bien reçu le document et que rien n'est facturé.
Mais le 19/11/2020, de nouveau un mail et un SMS de relance avec menace de facturation, et ce matin FACTURE !
Et dans tout ça, ça fait 3 jours que j'essaie de contacter le service client sans succès car au moment de taper mon numéro de contact : il ne le reconnait pas... Et coupe la communication.
Je ne peux contacter personne, comment je fais ?

Je ne cache pas que ça commence un peu à m'énerver, ça fait 15 ans que je suis chez Bouygues, et je vois le service se dégrader de plus en plus.

JEAN
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jean-mary
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Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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