Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forfait mobile sans justification ?

augmentation constatée des factures sans justification : INTOLERABLE, je change d'opérateur

CHRISTELE
CHRISTELE

CHRISTELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous vous avons averti par sms et mail en date du 03 septembre.
Vous pouvez toujours revenir en arrière.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler