Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai acheté une carte SIM en ligne et j'ai informé un numéro de contact, aurai-je quand même un autre numéro?

Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui 22/11 un forfait et inclus une carte SIM. Je ne possède actuellement aucun forfait, il s'agit donc d'une nouvelle ligne. Le paiement a déjà été fait.
J'ai également informé, comme numéro de contact, le numéro de téléphone de ma mère, car il était obligatoire de remplir de champ.
Je veux donc être sûr que ma demande concerne un nouveau numéro, qui me sera attribué, et que le numéro de téléphone de ma mère ne servira que pour être informé de l'évolution de ma commande, sans aucun impact sur son forfait à elle.
Merci beaucoup !

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous confirme que votre commande pour le forfait Série Spéciale B&YOU 100Go est bien pour un nouveau numéro de téléphone.

La commande est bien à votre nom. Le numéro de votre maman ne sert effectivement que pour le suivi de votre commande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................