Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile passe de 4,99 à 7,99 sans possibilité de refuser sur l'Espace Client, est-ce honnête ?

Bonjour,

Le 7 octobre 2020 je reçois un mail m'indiquant que mon forfait de 20Go passera à 40Go et le prix de 4,99 à 7,99 à partir de Novembre 2020.

Sur mon Espace Client > Activités > Savoir + > Je n'ai pas l'option renonce à l'enrichissement

Je recherche donc sur mon espace Client l'information pour refuser cette évolution.
Bien évidement je ne trouve pas cette information sur mon Espace Client, je m'en doutait.

Le 8 octobre j'envoi un mail au support Client pour leur indiquer que je refusais l'évolution.

Aujourd'hui fin novembre je n'ai toujours pas la possibilité, sur mon espace client, de refuser cette offre.

Veuillez m'indiquer comment faire concrètement comment refuser cette offre ?

Bouygues Telecom vous avez de la chance, les concurrents ne proposent pas la même offre, sinon vous auriez perdu 4 clients.

Cordialement

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franscisco,

Après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement, mais d'une augmentation tarifaire sans refus possible.

Vous ne pourrez par conséquent pas conserver votre ancienne tarification.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Oui Jean-Luc les opérateurs comme un seul homme...se sont décidés à augmenter les tarifs des contrats sans engagement prétextant, sous couvert d'une augmentation des gigas, qu'ils ne sont surtout pas liés contractuellement par une augmentation des tarifs !!!
L'augmentation SFR est de 40 % et de nombreux clients se tournent vers Cdiscount pour un Contrat moindre en gigas mais moins cher et une offre sans engagement à coût réduit pendant 6 mois. Bon vous l'avez compris la 5G arrive et les tarifs seront bien plus chers, alors ils vous y préparent...
Le low cost que vous ayez 60 ou 80 GO ne change rien à votre débit car votre puissance est bridée, et la 4 G qui s'affiche sur le mobile est erronée...
J'ai deux boxes Bouygues à deux domiciles et ma ligne mobile en forfait sensation 100 Gigas. Mon conjoint a déjà résilié son forfait sans engagement, et je crois que je vais alléger la voilure car le service client Bouygues n'est pas le plus compétent.... Ils le sont tous d'ailleurs.
Aucun avantage tarifaire pour un couple non marié (mais pacsé). Payer plein pot est leur doctrine pour peu de services. Alors basta !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Luc,

Navrée que vous soyez tant déçu de nos services.Je vous propose de vous contacter en privé afin de faire le point ensemble en toute confidentialité.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
207 / 750
Bonsoir Francisco
Vous allez d'un contact par mail au support client Bouygues. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Par ailleurs je suis dans le même cas que vous et je suis très mécontent. J'ai souscrit un abonnement de 4,99€ à vie.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Yves,

Essayer sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ s'il est possible de refuser l'offre ?
Ma femme a eu la possibilité de refuser alors que moi pas le choix.
Cordialement,