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J'ai une clé 4G de prêt et ma connexion est instable comment faire vu que je suis en télétravail?

Bonjour, j'ai une clé 4G de prêt et ma connexion est instable. J'ai essayer de la mettre dans toutes les pièces de la maison mais rien n'y fait. Je suis en télétravail et la connexion s'arrête Plusieurs fois pendant les cours. Comment faire, c 'est une catastrophe.

ISABELLE
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Charly
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j’ai une clé 4g de prêt sauf qu’elle n’a plus de giga.
Serait-il possible de me la recharger?
J’ai tout essayé et rien y fait, même par appel.
IMEI 865909030609776

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Julien, je vois une recharge de 100 go qui a été faite ce jour.

Thierry, Bouygues Telecom
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MERYEM
MERYEM

MERYEM

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bonjour , je n'ai plus de giga impossible de vous joindre pouvez vous faire quelque chose ? je suis en tele travail c'est assez urgent

LAURY
LAURY

LAURY

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Bonjour,

Je suis également en télétravail toute la journée. Et ma clef 4g vient d’être épuisée.
Pouvez vous me rétablir internet rapidement svp ?
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Laury,

Votre demande d'ouverture de ligne est actuellement stoppée suite au compte rendu du technicien indiquant que des travaux étaient à réaliser dans votre domicile pour que le raccordement fibre puisse être finalisé.

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ANIS
ANIS

ANIS

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Bonjour, mon RDV pour l'installation de ma BBox a été déplacé pour motif "problème technique". Je dispose en attendant d'une clé 4G, qui ne fonctionne plus ! alors que je suis en télé travail.
Il est IMPOSSIBLE de vous joindre au 1061.
Il est URGENT, que je dispose d'une connexion fiable et correcte en ce début d'année dans le cadre de mon travail.

Merci de résoudre ce problème tout de suite.
IMEI : 3564781105164771

Bonjour Anis ,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Idem !
Je suis à saturation : certes la possibilité offerte par la clé 4G, le temps qu'un technicien arrive pour l'installation d'internet fixe, peut permettre de patienter. Sauf quand la connexion est très mauvaise. Je suis en résidence, immeuble de 1960...
J'ai appelé plusieurs fois le service client. Malgré une recharge importante il y a quelques jours, les interruptions de connexion rendent impossible le visionnage de toute vidéo. Ecrire un mail est difficile et aller vérifier une localisation sur google map est impossible.
Alors c'est bien sympa d'orienter les clients vers un forum. Mais comment fait-on quand, comme moi, aller sur internet est une galère ? Ne me parlez de le faire avec un smartphone / partage de connexion : je n'ai pas de smartphone !
Internet n'est pas garanti dans le cas présent. Et c'est long quand cela dure depuis plus de 3 semaines, sans compter le télétravail que l'on vous demande de faire mais sans le pouvoir !!!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Karine,

Je comprends qu'une clé 4G ne peut pas être une solution permanente.
Je suis navrée du temps que la construction de ligne peut prendre à votre nouvelle adresse.
Je remarque qu'un rdv a été positionné avec un technicien le 18 Janvier entre 8h et 10h.
Je vous invite à patienter ce rdv qui va sûrement résoudre la situation actuelle.

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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