Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper espace client box 4g et mobile ?

Bonjour, ça fait des semaines que j'ai demandé le regroupement de mes offres Box et mobile et donc des espaces clients et des factures, j'avais fait cette demande par téléphone il y a plusieurs semaines or ce n'est toujours pas résolu, qui plus est je me retrouve avec les frais de location de la box sur ma facture mobile ET sur la facture de la box donc je paye 2 fois la location de la box à 3€ et en plus j'ai "Complément Bbox Sensation pour ideo" de 6,09€ et on ne sait pas à quoi ça correspond. Merci de me contacter rapidement j'ai d'autres demandes non réglées à ce jour. Merci

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julia,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble sur tous les points.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :)

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je vous confirme l'unification des espaces clients. Merci pour votre appel vous avez répondu à mes questions rapidement, en revanche il est vrai que je n'ai toujours pas de trace de la demande de changement de forfait mobile, sur l'espace client, me l'ayant confirmée par téléphone, je vous fais confiance. Merci beaucoup bonne journée.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia, je vous confirme qu'un changement de forfait est bien prévu sur votre ligne pour le 02/12/2020 sur un forfait sensation 50 Go SIM Seule.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................