Bonjour, ça fait des semaines que j'ai demandé le regroupement de mes offres Box et mobile et donc des espaces clients et des factures, j'avais fait cette demande par téléphone il y a plusieurs semaines or ce n'est toujours pas résolu, qui plus est je me retrouve avec les frais de location de la box sur ma facture mobile ET sur la facture de la box donc je paye 2 fois la location de la box à 3€ et en plus j'ai "Complément Bbox Sensation pour ideo" de 6,09€ et on ne sait pas à quoi ça correspond. Merci de me contacter rapidement j'ai d'autres demandes non réglées à ce jour. Merci
Réponses
Bonsoir Julia,
Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble sur tous les points.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas :)
Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je vous confirme l'unification des espaces clients. Merci pour votre appel vous avez répondu à mes questions rapidement, en revanche il est vrai que je n'ai toujours pas de trace de la demande de changement de forfait mobile, sur l'espace client, me l'ayant confirmée par téléphone, je vous fais confiance. Merci beaucoup bonne journée.
Bonjour Julia, je vous confirme qu'un changement de forfait est bien prévu sur votre ligne pour le 02/12/2020 sur un forfait sensation 50 Go SIM Seule.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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