Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est-ce qu'il y a la moindre chose qui fonctionne sur le site?

Rien ne fonctionne correctement sur le site de bouygues. D'abortd le formulaire pour remboursement des frais de résilation qui ne se valide pas, et qui comme seule réponse indique rééssayez. ensuite l'impossibilité de contacter le service client, car on ne peut pas cliquer sur son la ligne qui correspond à notre ligne. Est ce que les developpeurs sont des stagiaires de 3eme? Est ce possible de simplement uploader un document sans en sortir avec une frustration intense? Ou peutêtre que Bouygues est bloqué en 98. Pour un service qui se veut surtout en ligne, c'est incroyable. (Je suis passé par les n,avigateurs Brave (chromium) ainsi que edge)

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je suis navrée de la situation.

Comment puis-je vous aider?

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler