Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de forfait de 19.99 à 29.99 pour quelle raison ?

Le mois d'octobre ma facture mobile était de 19.99 euros et le mois de novembre ma facture à augmenter de 10 euros donc c'est passé à 29.99 euros sans explication ni e-mail ni sms pour en informer cette augmentation, alors que le mois septembre je vous ai eu au téléphone et vous m'avez dis que mon forfait mobile restera toujours à 19.99 euros donc vous êtes des menteurs, je suis très déçu de votre part , veuillez rectifier mon forfait svp à 19.99 euros autrement je serais dans l'obligation de me désabonner de mon forfait internet car cela me coute trop cher merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole, ceci n'est pas une augmentation, c'est le prix normal de votre abonnement en sachant que vous etes arrivés au terme d'une remise de 10€ valable qu'une année. Cette information est bien mentionné sur vos 12 dernières factures.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................