Le mois d'octobre ma facture mobile était de 19.99 euros et le mois de novembre ma facture à augmenter de 10 euros donc c'est passé à 29.99 euros sans explication ni e-mail ni sms pour en informer cette augmentation, alors que le mois septembre je vous ai eu au téléphone et vous m'avez dis que mon forfait mobile restera toujours à 19.99 euros donc vous êtes des menteurs, je suis très déçu de votre part , veuillez rectifier mon forfait svp à 19.99 euros autrement je serais dans l'obligation de me désabonner de mon forfait internet car cela me coute trop cher merci
Réponses
Bonjour Carole, ceci n'est pas une augmentation, c'est le prix normal de votre abonnement en sachant que vous etes arrivés au terme d'une remise de 10€ valable qu'une année. Cette information est bien mentionné sur vos 12 dernières factures.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................