Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi de mail impossible depuis l'appli Mail sur iMac?

Bonjour, depuis une semaine impossible d'envoyer un mail depuis l'application Mail. Je peut recevoir mais les envois sont bloqués. Ce problème se répercute sur tous mes produits Apple.
Rien n'a été changé dans la configuration qui fonctionnait normalement.
Chaque année c'est la même chose avec les adresses mail de bouygues!
de l'aide SVP

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
101 / 750
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
101 / 750
points

Impossible d'envoyer un mail depuis l'application Mail d'Apple mais possible avec une autre logiciel. ors que paramétrage automatique, j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de pass du compte".
Bouygues et Apple ne font pas bon ménage!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

David,

Je suis navrée de lire cela, pour obtenir l'aide de notre équipe réseau/multimedia je vais vous inviter à contacter le 1064 en indiquant par exemple "panne réseau" vous allez être mis en relation avec les experts qui vont regarder le paramétrage de plus près.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................