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Bbox

Latence, pas un problème pour bouygues.

J'ai depuis longtemps des latences avec bouygues, je n'y ai jamais réellement tenu rigueur car du coup je passait via un VPN.

Maintenant je trouve que ça commence a me saouler de payer 2 abonnement juste pour jouer. Et le VPN fait actuellement des siennes aussi avec des décos réguilières.

J'ai fait les test de la box et demandé un appel de l’assistance. Alors la latence ne fait pas parti du vocabulaire de l'assistance et j'ai dût lui expliquer se que c'était, et il m'as raccroché au nez après m'avoir dis "votre télé marche et vous n'avez pas de problème de débit a se que vous me dîtes je ne peut ouvrir un ticket".

Seriously...... Je met quiconque au défi de jouer avec des spikes a 750ms sur Diablo3 par exemple.

enjoy : https://ibb.co/7R4xjHB

ARNAUD
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Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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