Bonjour,
J'ai des frais de mise en service très élevés sur ma première facture.
Frais de mise en service 48 € + 75€ fibrage supplémentaire >50m.
La mise en service a été particulièrement bâclée (10mns) pas installation matériel et Surtout il n'y avait pas de fibrage (j’étais déjà sur la fibre!!). Merci de rectifier ma facture.
Bonjour Pascal,
Je suis là pour vous aider.
Je vois que vous avez eu un conseiller ce jour est-ce résolu?
Charlène , Bouygues Telecom
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Bonjour Pascal,
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Je vois que vous avez eu un conseiller ce jour est-ce résolu?
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Non le problème n'est pas réglé, juste pris en compte et transmis aux services techniques!!!
L'installation de ma Box a été particulièrement insuffisante (je ne connecte que cet élément, vous devez câbler le reste vous même). pas de mise en main..Bref tout sauf une mise en service et en plus avec une facturation anormale!!
Bonjour,
Moi aussi je suis facturée bien plus cher que ce qui a été convenu...et bien plus cher qu'avant mon déménagement alors qu'il n'y a pas de raison puisque je n'ai pas demandé à changer d'offre et personne n'est capable de me dire pourquoi....ça sent le changement d'opérateur tout ça!
Bonjour Anne-Caroline,
Je constate que vous avez eu un échange avec l'un de nos conseillers le 26/11.
Une réponse vous a été apporté.
Je me permets de clore cet échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je me permets de venir ici pour reposer une question qui est demeurée sans réponse. J'ai une facture anormalement élevée, apparemment due à des frais de construction de ligne, ce qui ne m'avait pas été stipulé et dont le contrat ne parle pas. Que me conseillez-vous ? Merci !
Bonjour Charlotte
La mise en service de votre ligne a necessité l'intervention d'un technicien et cela est un service facturé.
A votre disposition si besoin.
Véronique, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème sur ma facture +25€ pour supplément fibrage alors que sur la fiche du technicien il a bien précise aucun supplément fibrage.
J'ai appeler on m'a renvoyer ver un autre numéro, puis un autre donner une adresse mail ou envoyer ma réclamation, il m'ont répondu est dit d'appeler encore un numéro et la on me donne encore une adresse mail différentes pour expliquer mon problème.
Du coup toujours rien je ne trouve pas ça normal et je suis très énervé .
Bonjour Véronique,
Je le comprends bien et il y avait bien les 48€ de frais de mise en service.
On était d'accord, j'en avais été avertie, et c'est sur mon contrat : pas de problème.
Or vient se greffer une somme surprise en sus de mise en "construction de ligne" qui ne m'avait pas du tout été annoncée !
Cannelle, quels numéros avez-vous tenter de composer ?
Merci !
On m'a donner le 1064, le 3234, le 3646 et le 1055
D'accord ! On vous balade, donc ?
Je dois me rendre en boutique samedi. Je vous dirai ce qu'on a pu me conseiller et vous ferai part des suites si ça peut aider. Bon courage, on ne va pas laisser ça en plan.
Merci et je lâcherai pas je trouve cela malhonnête de facturé des services impunément.
Bonjour, problème enfin résolut et m'énervent beaucoup et en gueulant j'ai réussi à avoir une adresse mail qui est: bouyguestelecom@service-now.com et 2 min après je recevais un message comme quoi ils allait régulariser les 25€
Bonjour Cannelle,
Ravie que votre demande ai été prise en compte.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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