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Ma commande

Adresse de livraison erronée ?

Bonjour, je viens de souscrire une offre BBox by Bemove le 8 novembre avec mes bonnes coordonnées. J'ai du rapeller un conseiller pour la valider et bien préciser mon adresse. Malheureusement celui ci a utilisé celle de mon compte client mobile qui n'était plus bonne. Depuis que je me suis aperçu via le suivi de commande de l'erreur j'ai tenté de la modifier, puis téléphoné 4 fois afin de faire corriger cette erreur.
Ce matin mon colis est de nouveau en préparation mais encore avec la mauvaise adresse indiqué...Comment faire ?
Je précise que bien sur je n'ai plus ni téléphone, ni télévision, ni Internet depuis une semaine: en mode confinement c'est ballot et pas sérieux

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

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THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Jean Denis, désolé pour ces désagréments, pour faire la mise à jour, je vous invite à prendre contact avec le 0981662666 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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