Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne annulée mais Bouygues toujours coupée de mon compte

Bonjour,
j'ai annulé ma connexion BBox en septembre. Mais en octobre, Bouygues a coupé 10 € et en novembre 250 €. Allez-vous vérifier quelle est la raison de cette coupure? Je suis allé au service client Bouyguess à Drancy mais ils ont dit d'appeler le service client par téléphone. Fais-moi savoir s'il vous plaît.

Merci

MD DELOWAR
MD DELOWAR

MD DELOWAR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler