Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désactiver le renouvellement mensuel?

Salut, je voyage en Inde le mois prochain. Je souhaite donc arrêter mon renouvellement automatique tous les mois. Mais je souhaite garder mon numéro actif afin de pouvoir recevoir des appels entrants lorsque je suis en Inde et démarrer mon forfait mensuel à mon retour en France après 2 mois. Que devrais-je faire? Désolé je ne parle pas français

INDERJIT SINGH
INDERJIT SINGH

INDERJIT SINGH

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

INDERJIT SINGH
INDERJIT SINGH

INDERJIT SINGH

Niveau
1
111 / 750
Merci pour l'aide. Pouvez-vous également arrêter le renouvellement automatique de mon colis. Je commencerai quand je reviendrai

Bonjour,

Vous pouvez demander la suspension temporaire de votre ligne pour une durée maximale de 6 mois par an. Des frais de 7€ vous seront alors facturés en lieu et place de votre abonnement mensuel.
La ligne sera alors suspendue et vous ne pourrez ni émettre ni recevoir d'appels.
Si vous souhaitez recevoir des appels depuis l'Inde je vous invite à ne pas suspendre votre ligne, votre forfait vous sera facturé et les appels reçus et/ou émis le seroint également.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

INDERJIT SINGH
INDERJIT SINGH

INDERJIT SINGH

Niveau
1
111 / 750
Merci pour votre réponse. Je souhaite recevoir des appels en Inde et ne souhaite pas suspendre mon numéro. Puis-je passer à un plan inférieur de 2,99 euros par mois jusqu'à ce que je sois en Inde, puis revenir à mon plan de 14,99 euros à mon retour en France

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Inderjit,

Je prends le relais de cet échange. Dans votre situation, il ne faut effectivement pas suspendre votre ligne. Vous pouvez opter pour le forfait Sensation SIM Seule 2h 40 Mo. Celui-ci vous sera facturé 2,99€ pendant 6 mois puis 7,99€ (engagement 12 mois).

Voulez-vous que j'effectue la modification de votre offre?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

INDERJIT SINGH
INDERJIT SINGH

INDERJIT SINGH

Niveau
1
111 / 750
Je pense pouvoir modifier moi-même mon offre depuis la section Modifier mes offres? Je voulais juste vous demander si je peux revenir à mon forfait actuel de 80 Go à mon retour?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Inderjit, le retour arrière ne sera pas possible car vous disposez d'une série limitée et une fois le changement de forfait fait, il n'est plus possible de repasser sur ce type d'offre.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler