Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation sans frais ligne internet

Madame, Monsieur, J’ai résilié ma ligne internet par téléphone le 21 novembre 2020, prenant effet au 1decembre 2020.
Selon mail reçu en août décidant d’une augmentation tarifaire de manière unilatérale par Bouygues en vigueur début septembre 2020, vous indiquez que le client a la possibilité de demander la résiliation de son contrat sans frais jusque dans un délai de 4 mois et ce selon l’article l.224-33 du code de la consommation.
Ma demande de résiliation étant effective au 1 décembre 2020 et étant donc le délai précité, je vous prie de bien vouloir ne pas appliquer les 59€ de frais de résiliation comme cela m’a été indiqué par téléphone à qui j’ai expliqué le motif de ma résiliation.
Comptant sur votre diligence,
Cordialement

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé, navré de lire que vous nous quitter, mais afin de ne pas avoir les frais, je vous invite à nous adresser votre demande de résiliation par mail à "resiliation@bouyguestelecom.fr" et en précisant que cette volonté fais suite à l'augmentation
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler