Bonsoir,
J'ai un problème. Mon téléphone sonne pour tous les appels entrants sauf pour les appels en masques. Je ne comprends pas trop ceux-ci sont directement redirigés vers ma messagerie hors je ne trouve aucun paramètre permettant de changer cela. Sachant que le filtrage est desactivé dans mon telephone. Et cela me pose probleme puisque mon travail ne m'apelle qu'en numero masqué.
Bonne soirée à vous.
Réponses
Bonjour Mélanie, pouvez vous vérifier dans les paramètres de votre télépone si l'option "blocage des appels masqués" ne soit pas activé svp?
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonsoir',
Oui j'ai vérifié de ce coté là et tout est désactivé.
Bonjour Mélanie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le meme problème, mais le #31# n'y change rien, alors que faire ?
Bonjour Lionel,
Cela peut être la conséquense d'un renvoi d'appel mis en place par erreur. Pouvez vous contacter le 610 (c'est un serveur vocal qui permet de paramétrer le répondeur et les renvois d'appels).
Lors du premier choix, faites le choix 3 si celui ci vous est proposé.
Si le choix 3 n'est pas proposé, faîtes les choix 0, puis 1, puis 2 (au fur et à mesure des propositions).
Une fois l'appel raccroché, je vous invite à redémarrer le téléphone et à vous faire appeler en masqué pour tester la ligne.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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