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Bbox

box télévision nulle

Bonjour
J'utilise depuis 2 mois la BBox Must avec la télévision
Pour moi la télécommande, la gestion des chaînes TV est "indomptable" on ne peut pas reculer de 5 minutes le programme en cours, il n'y a pas de PIP...
A chaque utilisation on ne peut pas regarde comme on le souhaite, faire pause, retour, etc....
Au bout de 2 mois je n'en peux plus, je souhaite résilier, mais je suis engagée pour 1 an....
Jamais je ne reprendrai une BBox, c'est vraiment la plus nulle de chez nul
Je parle en connaissant La Freebox Révolution et la RedBox qui sont 1 000 fois mieux

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous invite donc à contacter mes collègues du service technique au 1064 en indiquant "problème technique box" afin de pouvoir résoudre ce problème de TV qui n'est pas normal.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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Autres réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je comprends votre mécontentement et suis navré de la situation. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du service technique au 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
En comptant sur votre compréhension,

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour
Ma ligne fonctionne, tout fonctionne
Ma le service TV est nul de chez nul
Je ne pense pas que les services techniques puissent faire quelque chose
Je voudrai juste résilier sans perdre de l'argent

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous invite donc à contacter mes collègues du service technique au 1064 en indiquant "problème technique box" afin de pouvoir résoudre ce problème de TV qui n'est pas normal.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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JOELLE
JOELLE

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Bonjour,
Je suis entièrement de cet avis. La télécommande est une véritable usine à gaz. Moi aussi je suis engagée encore pour 9 mois de galère. Je vais aussi changer car parfois je suis à bout.

BRIGITTE
BRIGITTE

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réponse pour Joëlle
surtout lorsqu'on connait ce que fait la concurrence
on se demande comment on va tenir
Le système Freebox est vraiment le plus agréable (pour la TV télécommande)

Bonjour Joëlle,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Je ne suis pas un client Darty

Je suis un client insatisfait, une connection "FIBRE" qui arrive pas à la cheville de l'ADSL

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis là pour vous aider.

Le message de ma collègue est destiné à une autre personne, en ce qui vous concerne pour votre bbox comme indiqué précedemment il faut absolument contacter le service technique au 1064 en indiquant " problème technique box".

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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