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Réseau mobile

connexion Internet de mauvaise qualité?

Bonjour.
Je vous demande de verifier ma ligne sur le numéro de téléphon
06********,s'il vous plaît!!!
Le connexion Internet de très très mauvaise qualité!
Je suis votre client fidèle depuis de 4 ans je voudrai dit que moi Je ne suis pas satisfait de cette qualité!!!
J'espère que vous résolvez tous les problèmes de qualité d'Internet
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement

VIOLETA
VIOLETA

VIOLETA

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Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d’abord, navrée pour le délai de réponse.
En effet , nous avions eu un incident technique ce mercredi qui fût résolu le jour même par notre service réseau.
Et je ne peux que m’en excuser auprès de chacun d’entre vous.

Merci d’avoir fait preuve de patience.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINA
LINA

LINA

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Pas de connexion internet depuis ce matin. C'est normal?????? Votre page est tellement mal foutue que je 'e peux pas poser la question sans passer par la question d'une autre personne. WTF!? Pas de connexion du tout à Montrouge.
Merci de vérifier

MALIKA
MALIKA

MALIKA

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idem pour moi

ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Exactement la même situation je n’ai absolument pas de réseau internet, ça commence à m’agacer!

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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"Pas de connexion internet depuis ce matin. C'est normal?????? Votre page est tellement mal foutue que je 'e peux pas poser la question sans passer par la question d'une autre personne. WTF!? Pas de connexion du tout à Montrouge.
Merci de vérifier

LINA 2 décembre 2020 Il y a environ une heure"

C'est aussi mon cas, quel dommage ce manque de communication!!!

LISA
LISA

LISA

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Pareil du côté de Strasbourg ! Même les appels n'aboutissaient pas ce matin !
Merci de faire le nécessaire !!!

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Bonjour
Moi aussi sur le mans

NADIA
NADIA

NADIA

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j'ai également le même problème depuis ce matin. Impossible de vous joindre.... cela devient très agaçant

MAUD
MAUD

MAUD

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Je suis dans le val d'oise et pareil aucun réseau depuis ce matin comment faire? quand le réseau vs t'il revenir

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

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Idem en région Parisienne, et silence radio de la part de ce cher opérateur... faudra s'en rappeler à la fin de notre engagement, leur réseau est à c****

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Pareil ici dans l'eure... je pense changer d'opérateur... plus simple que de rester chez vous sans aucune communication!

SAMIR
SAMIR

SAMIR

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Voilà mon numéro 065XXX91

SAMIA
SAMIA

SAMIA

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Pareil depuis 13h, aucune connexion internent en vu. Je reste sidérer par le manque de communication ! Bravo !

SAMIR
SAMIR

SAMIR

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06xxxxx7491

OKSANA
OKSANA

OKSANA

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Toute la journée non internet. Et c'est Très souvent. Que ce passe-t-il.......

RIMA
RIMA

RIMA

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depuis ce matin plus de reseau !!! aucune communication de la part de Bouygues et en plus on ne peut vous contacter ....j espere que le reseau sera rétablit rapidement.
merciiiii

LINDA
LINDA

LINDA

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Idem pour moi je n'ai plus de réseaux du tout ...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d’abord, navrée pour le délai de réponse.
En effet , nous avions eu un incident technique ce mercredi qui fût résolu le jour même par notre service réseau.
Et je ne peux que m’en excuser auprès de chacun d’entre vous.

Merci d’avoir fait preuve de patience.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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