Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Indamissible vous est pris par un responsable et le technicien ne vient pas

Lee problème est que depuis une semaine je n' ai pas la fibre, et que le service technique me ballade depuis une semaine. On vous rappele, on vous prendra des rendez vous en dégradé. Rien de tout ça ne fonctionne.
Un responsable arrive a me prendre un rendez vous et là le technicien ne vient pas une blague. Combien de temps pour faire fonctionner une fibre on est presque en 2021 et un responsable n' arrive même pas à tenir parole.
Je pense changer, je me suis mise a appeler le service technique tous les jours mes ils sont incompetant je pense changer d opérateur.

BERENGERE
BERENGERE

BERENGERE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
3
2867 / 5000
points

Faut aller chez Orange

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler