Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon technicien ne se présente pas au rendez-vous, normal ?

Bonjour,

Je détail mon problème, j'ai pris rendez-vous en boutique pour le RDV technicien afin de validé l'installation de ma box fibre, le boîtier fibre est déjà présent, et j'ai moi même mis en place la box.

Le jour dit du rendez vous, entre 16h et 20h je patiente, je bloque mon après midi seulement pour ça, et a ma grande SUPRISE... jamais personne ne c'est présenté, ni même n'a appelé.

J'ai contacté le service client à environ 18h40, inquiet de ne voir personne, après un échange avec une personne très peu intéressé par mon cas, qui m'a affirmé que le technicien était sur place.. hors étant tout seul chez moi, j'ai quand même conscience du moment où j'appuie sur la poignée pour ouvrir, mais la chère conseillère que j'ai eu au téléphone m'a affirmé le contraire, agacé de cette échange, et toujours sans internet.. en cette période de télétravail.. je suis déçu et surtout sans aucune réponse par les équipes de Bouygues..

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
2990 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je suis vraiment désolée de la situation et je comprends tout à fait votre mécontentement, je vous remercie par ailleurs pour votre remontée.
Je viens d'accéder à votre dossier et j'ai remarqué votre nouveau RDV pour le 03 décembre.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

J'ai pris par défaut via l'application un rendez vous le 3, mais bon je paye pour un service au quel je n'ai pas accès, et je trouve ça absolument pas professionnel de n'avoir un retour de personne de la par de Bouygues ni même une solution pour avoir un rendez vous rapidement de la par de vos service étant donné du manquement de votre technicien.

J'ai bien évidemment contacté le service client mais personne n'est capable de m'obtenir un rendez vous rapidement, hors en cette période de télétravail c'est absolument nécessaire pour moi.

Mon expérience chez votre opérateur commence plutôt mal...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
2990 / 5000

BonjourLudovic,

Je suis là pour vous, pour le moment il n'y a pas de facturation, car vous n'avez pas encore vos services. La facturation commencera le jour de l'activation de vos services.
Également, je viens de vérifier nos disponibilités de RDV et je n'ai pas de RDV plus tôt que le 3 décembre... Navrée de vous dire ça mais vous devez patienter cette date-là.
Pour le moment, conservez votre clé 4G, celle-ci vous dépannera jusqu'à la date du RDV.
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................