Depuis le changement d'interface sur la BBox il n'est plus possible de retrouver en replay une émission en fonction de sa date et heure.
A la place il est proposé un classement par thématique.
Lorsqu'on cherche à revoir une émission, on sait le plus souvent quand elle a été diffusée. Alors pourquoi avoir abandonné ce mode de recherche très simple par un nouveau qui est contre intuitif ?
Merci de nous remettre l'ancien système calendaire de recherche
Réponses
Bonjour Pascal,
Pour toute demande technique relative au fonctionnement de votre bbox, il est nécessaire d'avoir un échange de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Exactement la requête que nous souhaitons adresser ! Sans réponse à ce jour.
Fidèles salutations.
Bonjour Roland,
Navrée pour la gène occasionnée.
Si le problème persiste.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Bonne journée.
Sibel , Bouygues Telecom
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