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Bbox

Comment retrouver programme en fonction de sa date dans Replay ?

Depuis le changement d'interface sur la BBox il n'est plus possible de retrouver en replay une émission en fonction de sa date et heure.
A la place il est proposé un classement par thématique.

Lorsqu'on cherche à revoir une émission, on sait le plus souvent quand elle a été diffusée. Alors pourquoi avoir abandonné ce mode de recherche très simple par un nouveau qui est contre intuitif ?
Merci de nous remettre l'ancien système calendaire de recherche

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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0
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points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Pascal,

Pour toute demande technique relative au fonctionnement de votre bbox, il est nécessaire d'avoir un échange de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
12 / 100
points

Exactement la requête que nous souhaitons adresser ! Sans réponse à ce jour.
Fidèles salutations.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
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points
Equipe

Bonjour Roland,

Navrée pour la gène occasionnée.

Si le problème persiste.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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