Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai commandé la BBox Smart TV. Erreur de l'adresse de livraisonQuefaire?

Ce matin j'ai commandé une BBox Samsung TV pour mon appartement secondaire. Je n'ai pas eu d'information télephonique, mais mon adresse d'installation n'est pas la même que mon adresse personnelle. Sur la facture reçue la BBox est livrée à mon adresse d'installation. C'est une erreur qu'il faut modifier. Comment faire?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Serge,

Vous pouvez changer votre adresse de facturation depuis votre Espace Clients comme vous l'indique ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler