Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation déménagement?

Bonjour,
Je déménage sous peu.
J'ai pris les devants,premier appel la ligne précédente dans l'habitation n'est pas résiliée il faut patienter.
Je rappelle par la suite car ai eu confirmation de demande résiliation ancien locataire,on me dit on écrase la ligne je vous rappelle demain.
Évidemment aucun appel, aucune démarche,mon interlocutrice m'explique qu'il va falloir que j'attende la date de résiliation pour procéder au déménagement en gros pas de net avant un moment et que là où je vais vivre il n'y aura pas de fibre donc que d'après les éléments lors du rappel après résiliation on va voir pour une nouvelle offre avec reengagement et aussi perte de la promo, vais donc en plus payer plus cher pour de l'ADSL,déjà que la fibre est merdique.
Je ne comprends pas pourquoi je devrais resouscrire, si le service est absent ça n'est pas de mon fait,aussi si l'on me fait changer d'offre avec reengagement cela veut donc dire que l'ancien contrat est caduque et que je dois pouvoir avoir le choix avec une résiliation sans frais.
J'aimerais donc connaître les démarches de résiliation sans frais car je refuse de changer d'offre et payer plus si les services ne sont pas assurés.
Merci

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anne Sophie,

Je viens de vous contacter, mais je suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je suis disponible tous les jours sauf demain matin.
J'ai pris rdv pour un rappel demain midi.
Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anne-Sophie,

Je fais suite à notre échange téléphonique et espère que tout ce sera bien passé avec mon collègue.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................