Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je reçu une facture alors que ma ligne est résiliée ?

Bonjour,

je viens de recevoir un mail concernant une nouvelle facture alors que ma ligne est résiliée depuis un mois déjà, les équipements ont été restitués.

Par ailleurs l'abonnement a été rompu suite à l'augmentation tarifaire de septembre. Donc conformément au code de la consommation, les frais de résiliation ne doivent pas s'appliquer.

J'aimerais une mise à jour rapide de ma facture.

Merci

Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 25/10/2020
34€30

Vos abonnements, Forfaits et options- 24€70
Vos communications59€00

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir

je suis actuellement au travail
Vous pouvez me rappeler demain à partir de 9h30.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Rassurez vous, votre dossier est pris en cahre et est actuellement suivi par une conseillère. Un rappel est prévu le 26/11
Merci de votre patience

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................