Bonjour,
Mon abonnement box Miami est passé de 25,99 € à 30,99 € par mois depuis octobre 2020. Comme cela se fait-il?
Puis-je résilier sans frais dans la cas ou il ne soit pas possible de revenir au prix initial, et comment dois-je alors procéder ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Fabrice
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom