Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème numéro tél Bbox 4G Modem huawei b715s-23c

Bonjour, j'ai pris en test un abonnement Bbox 4G. J'ai mis la carte sim dans un routeur que j'ai acheté huawei b715s-23c qui est débridé, j'ai mis la carte sim, j'ai internet, par contre j'ai deux problèmes:
1. Le numéro de mobile dans le routeur est inconnu alors qu'avec le routeur envoyé par Bouygues le numéro du portable s'affichait.
2. Le profil est bien "Bouygues Telecom" avec comme APN: ebouygtel.com. Dans le routeur de Bouygues c'est faigpbouygtel .
Je n'arrive pas à changer ni à supprimer ce profil par défaut, quand je crée un nouveau profil pour mettre le bon APN (qui pourra régler le problème du numéro de tél??) je n'arrive pas à supprimer le profil par défaut qui bouygues telecom. Le deuxième profil ne peut pas avoir le même nom. Je mets uniquement Bouygues pour le deuxième profil avec l'APN faigpbouygtel , je n'ai pas internet.
Quelqu'un peut m'aider à régler ce problème. Merci d'avance

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Il faudrait que vous contactiez le 1064 et indiquer sur le serveur vocal " problème réseau mobile" afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour LIsa merci de la réponse.