Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Intervention facturée abusivement et sans en être informé?

Pour des raisons de débit internet beaucoup trop lent, l'opératrice de service client que nous avons eue en ligne le 26 octobre 2020 à 12h07 nous a confirmer la faiblesse de notre débit et a organisé la venue d'un technicien, en insistant sur le carractère gratuit de cette prestation.
Le technicien est venu, a constaté a nouveau la faiblesse du débit et un mauvais câblage fait par les personnes intervenues préalablement sur notre ligne (avant que nous ne soyions dans ce logement) et est reparti sans mentionner de facturation.

Nous contestons cette somme prélevée sur notre facture, et notons le carractère abusif de celle-ci.
Par ailleurs, à ce jour notre problème de débit n'est toujours pas réglé, rendant le télétravail très inconfortable, voire impossible par moment.

Merci de nous répondre.

Cordialement,
A. Beulaguet

ALEXANDRE BEULAGUET
ALEXANDRE BEULAGUET

ALEXANDRE BEULAGUET

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, suite à votre appel au service client samedi, une remontée à été faite par le conseiller que vous avez eu en ligne. Il reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE BEULAGUET
ALEXANDRE BEULAGUET

ALEXANDRE BEULAGUET

Niveau
0
12 / 100
A ce jour, soit plus de 3 semaine après l'affirmation du conseiller que j'ai eu en ligne que nous serions remboursés, RIEN n'a été fait.
Ni prise de contact, ni amélioration de la qualité de notre service, ni remboursement.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler