Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fibre bouygues à SOLGNE 57420?

Bonjour, la fibre est présente dans ma commune depuis décembre 2019. Seul l'offre Orange était disponible lors de son lancement. Etant très satisfait de mon offre et des services Bouygues, j'ai bien sûre voulu attendre. J'ai contacter vos services par chat notamment le 11 Janvier 2020 pour avoir des infos sur le délai de l'arrivée de vos services chez moi et il m'a été répondu que cette arrivée devait se faire pour le premier trimestre de cette année , que ma fidélité serait récompensée (ce qui est gentil) mais ce qui m'intéresse c'est la fibre. Cela va faire un bientôt un an que nous sommes connecté, je comprend aussi qu'il y a eu le problème de la covid qui a bloqué beaucoup de chose en début d'année, mais je dois avoué que ma patience commence à se fragilisée. Avez-vous des nouvelles (bonnes de préférence) à me fournir à propos de votre arrivée sur ma commune?
Merci.
Cordialement.
Cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
17 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, si j'en crois mon logiciel, vous serez normalement éligible à la fibre chez nous d'ici trois mois. N'hésitez pas à revenir vers nous en début 2021, je m'en excuse si pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer la fibre.
Merci de votre patience et de votre fidélité.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Sébastien, merci pour votre réponse et votre diligence. Je comprend qu'il faille encore attendre 3 mois, c'est toubours par 3 mois en termes de réponse. Je vais attendre une nouvelle fois en espérant vraiment être récompenser et avoir un très beau geste commercial de la part de bouygues au moment du chzngement d'offre.
Bonne fin de journée.

Cyril

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler