Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le son des programmes tv ne sort pas sur mon récepteur bluetooth?

Je suis équipé avec l Bbox 4K de l'offre Must, j'ai associé mon récepteur bluetooth avec la box et branché un casque sur la prise jack du récepteur.
Lorsque je lit une video youtube, facebook watch, vlc ou molotov, je peux entendre le son et naviguer dans l'interface de l'appli via les boutons du récepteur.
Donc le récepteur fonctionne.
Mais lorsque je je visionne une chaine , une émission enregistrée ou un programme en replay, je n'entend rien dans le casque.
Est-ce que c'est normal ou il y a un paramétrage à faire?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour louis,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler