Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation Forfait ? voleur ?

Bonjour, pourquoi une augmentation de 5euros sur mon forfait ???
Sans prévenir ?
A la limte du foutage de gueule Bouyges teleM***de ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
points

moi pareil 3 euros d'augmentation sans prévenir

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
127 / 750
points

MOI je n'ai jamais reçu de mail pour pouvoir refuser abus de vente
associons nous portons l'affaire en justice si nos forfaits ne sont pas rétablis
sur mon compte je n'au aucune communication à cet effet

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem augmentation du forfait sans pouvoir rien faire!!!!