Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture matériel non restitué à tort

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box le 15/10/2020 et ai rendu mon matériel via colis la poste le 31/10/2020 à l'adresse indiquée par les services Bouygues Télécom.
Bouygues m'informe qu'ils n'ont pas reçu le matériel et qu'ils vont me facturer pour non restitution du matériel.
Je dispose de la preuve de dépôt de mon colis.
Je n'ai plus le matériel à disposition car je l'ai envoyé par colis le 31/10/2020.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service clientèle de Bouygues avec tous les éléments de preuve de dépôt du colis, sans retour de leur part.
Il est hors de question que je règle cette facture.
Je trouve cela scandaleux. Ce n'est pas à moi de régler cette facture si Bouygues n'a pas récupéré le colis, ou si celui ci a été perdu par la poste.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,
A ce jour, nous n'avons pas reçu le matériel et votre courrier recommandé. Dès réception le service dédié le traitera et reviendra vers vous si besoin.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

À default, merci de m'indiquer la plate-forme sur laquelle je peux vous transmettre la preuve de dépôt du colis.
Dans tous les cas, je bloquerai tout éventuel prélèvement pour non restitution du matériel car j'ai en ma posions les preuves que j'ai fais le nécessaire.
De plus, je n'ai plus le matériel en ma possession puisque je vous l'ai renvoyé. Je ne vais pas en fabriquer un pour vos beaux yeux.

Bien cordialement,

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

A très bientôt ...

... Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler