Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais raccordement fibre ?

Je suis en maison individuelle et éligible à la fibre. Quel est le tarif pour être raccordé à la fibre ?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
38 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que votre mère aura vu avec sa propriétaire.

Et excusez-nous pour la cafouillage de messages, j'avais vu avec Damien, mais il n'était pas disponible, et le temps que je vous réponde, votre message est parti auprès de Lisa :)

Bonne journée.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Quand seriez vous disponible afin que l'on puisse discuter de cela?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
38 / 100
points

Je suis dispo cette après-midi. Merci de me contacter.

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour
Je viens d'avoir un conseiller qui a répondu à ma question. Merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que votre mère aura vu avec sa propriétaire.

Et excusez-nous pour la cafouillage de messages, j'avais vu avec Damien, mais il n'était pas disponible, et le temps que je vous réponde, votre message est parti auprès de Lisa :)

Bonne journée.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’aimerai un appel de votre part aussi sur le tarif car j’ai un technicien qui vient mardi
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane, pour tous les détails de votre offre, je vous invite à suivre votre commande avec ce numéro svp : 579703647

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

bouygue telecom ce fou de la geul de ces client. jai commander la fibre le rendez vous d'instalation etait le 17/12... cela a été reporté au 23/12 pour au final etre reporter le 30/12 donc deux jour de congé pris pour rien!! et toujours pas de fibre... il ne respect aucun engagement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler